Les Aigles Cramoisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Cramoisis

Bienvenue à tous dans notre antre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 + Queen of the Damned +

Aller en bas 
+2
DeathAngel06
fallen angel
6 participants
AuteurMessage
fallen angel
Ami Vampire
fallen angel


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptyMar 26 Fév - 23:41

J'inaugure ce topic qui va certanement me plaire avec ce film queen of the damned que j'adule.
Moi qui ai toujours été attiré par les vampires bah quand j'ai vu ce film et (ok ça fait vraiment stereotype de fille) la beauté enigmatique de Stuart Townsend ça m'a vraiment donné envie d'etre mordue...
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : IsSa NiSsA !!!
Date d'inscription : 10/01/2008

+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptyMer 27 Fév - 9:21

ah j'avoue un film excellent Razz
vampirounet powa!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Administrateur
Caithness


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptyMer 12 Mar - 23:31

alors là je ne suis pas du tout d'accord !! ayant lu l'excellent livre de Anne Rice (en fait je les ai quasiment tous lu ) je dois dire quelle déception !!!!! bang
non mais franchyement c'est une adaptation minable et un beau mec ne change rien à l'absence de scénario alors que le bouquin tue !!
pierre
donc tout ça pour dire que le seul film de vampire qui a vraiment sorti son épingle du jeu c'est entretien avec un vampire qui respecte l'oeuvre d'Anne Rice avec un soucis de détail incroyable. yes
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : IsSa NiSsA !!!
Date d'inscription : 10/01/2008

+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptyMer 12 Mar - 23:43

Caithness a écrit:
ayant lu l'excellent livre de Anne Rice
hahaha je t'arrête de suite je sais pas lire XD
nan plus sérieusement j'aime pas me farcir 500 pages, je préfère un film Smile
enfin peut être que quand je serais un vieux crouton je m'y mettrais, qui sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caithness
Administrateur
Caithness


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptyJeu 13 Mar - 1:30

tu es jeune et inculte ! tu verras que la lecture donne un autre sens au mot imagination ! en plus ça te permet d'enrichir ton vocabulaire et d'améliorer ton orthographe petit ninja ! claque
Revenir en haut Aller en bas
saralsan
Membre du clan
saralsan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2008

+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptyJeu 13 Mar - 2:12

Very Happy tout a fait d'accord c'est bien de lire
enerve et le prochain qui me compare à un vieux crouton se prend mes canines dans la jugulaire Wink
Lol je lit beaucoup depuis aussi longtemps que je peux m'en souvenir donc aie aie aie je doit être centenaire Wink
Sérieux c'est cool les livres

Pour ce qui de la reine des damnées je pense aussi que le film ne vaut pas le livre mais qu'il est divertissant
Pour entretient avec un vampire si on excepte le choix des acteurs qui ont bien joué mais n'étaient pas physiquement cohérent avec les persos il était en effet mieux adapté mais tu oublie Dracula comme bonne adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jokill
Ami Vampire
Jokill


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptyJeu 13 Mar - 9:13

pour ma part le film de vampire par excellence est bien Dracula de F.F Coppola mais bien evidemment Entretien avc un vampire reste un culte en la matière et est tout aussi excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2008

+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptyJeu 29 Mai - 15:03

Idem a Jok.
En ce qui concerne la reine des damnés, il est clair que l adaptation est scandaleuse; un mix de Lestat le vampire et de la reine des damnés realisé avec mauvais gout et de graves fautes par rapport a l oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
fallenan
Invité




+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + EmptySam 21 Juin - 20:29

Je suis toyt à fait d'accord sur le fait que lire une oeuvre plutot que de regarder l'adaptation c'est mieux, cependant je n'ai pas eu l'occasion de lire l'oeuvre d'Anne rice, mais meme si cela ne correspond pas à l'oeuvre celà n'empeche pas que ce film est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Queen of the Damned + Empty
MessageSujet: Re: + Queen of the Damned +   + Queen of the Damned + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Queen of the Damned +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Cramoisis :: Nid Public :: Bibliothèque du coin :: Vos films-
Sauter vers: